Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
8 février 2007

La note de la honte !

Sans_titre___1
Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand

Le site de ma tortionnaire est ici.

Et puisque je peux désigner 5 victimes innocentes, je vais pas m'en priver... Déjà pour commencer CarrieB qui a osé s'impatienter, aXelis pour avoir été le premier inconscient à commenter , MissTortue, parce que si on se voit IRL dans pas très longtemps, j'ai quand même envie de savoir à qui j'ai vraiment affaire... Pis aussi Féekabosée et Jyaire, parce que... j'ai envie voilà !

Bonne chance les gens :D

Publicité
Commentaires
S
David : honte ? euh bin ... nan ça va survit avec :D<br /> <br /> Carrie : viende un peu sur MSN j't'aiderai à faire le tri ! <br /> <br /> elgreco : Merci merci :) (rougit lamentablement)<br /> <br /> sifi : wé mais entre l'avoir et l'avouer y'a un gouffre ! on est des warriors<br /> <br /> DBrdMkr : déception ? tu m'avais mise sur un piedestal ou bien ?<br /> <br /> aXelis : C comme on dit : carpe diem. Pis pareil que pour Carrie, si tu sais pas quoi choisir j'peux t'aider à faire le tri !<br /> <br /> frisson : déjà que vivant, j'l'écoutais pas des masses... chuis mal barrée<br /> <br /> kaka : kwah ? kestu croyais ? que j'avais été élévée par une bonne soeur ? ;)<br /> <br /> Jyaire : c'est pitet imageshack qui est pas compatible avec ton pici, et c'est pitet mieux ainsi !
J
Très bien tant d'honnêteté ;-)<br /> Par contre, l'image en grand ne répond pas de chez moi...<br /> <br /> Merci pour la transmission de la chaîne, j'en prends bonne note ;-)
K
t'as quand meme pas pu faire ça? pas toi! lol
F
Et dire que maintenant que ton ange gardien est occis, tu vas être encoooooore pire...
A
rah!!!! On dit que c'est court une vie, mais qu'est-ce qu'on peut en profiter pour en faire comme conneries!! :D<br /> Allez, je dois en avoir largement 5 à raconter! ^^
Publicité