Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
7 mai 2006

Stefie organise une "petite" réception...

Grande Nouvelle !

Le mois dernier j'ai obtenu une promotion ! Joie et Bonheur !
Et pour fêter ça dignement j'ai invité samedi soir mes amis pour un buffet... On était une petite quinzaine...

Bien sûr ça ne s'est pas fait tout seul...

Il a fallu faire les courses

fete___011

Puis re-faire les courses

fete___021

Faire du ménage (quand même mieux quand les invités peuvent voir la couleur du sol et n'ont pas besoin d'un GPS pour trouver les toilettes !)

fete___031

A 16 heures, Ango est arrivée à la rescousse pour m'aider à tout préparer !

fete___041

Enfin une petite douche et j'étais fin prête pour accueillir mes invités et faire la FETE !!!

fete___051

En tout cas merci à tous ceux qui étiez présents ! C'était super sympa !

Publicité
Commentaires
Publicité