Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
28 mai 2006

Trois folles en discussions

Prenez trois tarées notoires (par exemple mes deux meilleures amies Ango et Georgy, et moi-même) gavez-les de nourriture viet (merci Georgy) et laissez mariner une paire d'heures... On finit par rédiger des trucs bizarres :

Ango, Georgy et Stefie cherchent :

POSTE : Amant Confirmé Disponible (pas eunuque)

Description du poste :

- Séduire, assurer et assumer
- Donner du plaisir
- Assurer au lit (... WC, salle de bain, cuisine, voiture (intérieur ET extérieur), salon, cave, grenier, sol, mur, machine à laver, baignoire, douche, bateau...)
- Faire les courses, la cuisine, le ménage, le repassage...
- Etre bricoleur compétent et confirmé

Description du profil recherché :

- Tenir une forme physique et morale afin de soutenir l'appétit sexuel de ces dames,
- Avoir une musculature finement dessinée
- Avoir des mains douces et vigoureuses (manucurées et ongles courts)
- Avoir des doigts longs et agiles
- Savoir se servir de sa langue en toutes occasions
- Avoir coupé le cordon ombilical depuis longtemps (indépendance EXIGEE)
- Aimer et faire les câlins
- Etre capable d'assouvir les fantasmes de ces dames sans poser de questions
- Aimer faire du sport
- Mains baladeuses et curieuses
- Hygiène parfaite EXIGEE
- Une queue qui sent bon
(Merci Ango :P)

En conclusions ça donne ça :

homme_parfait

Obsédées... nous ??? Si peu !

pleurs

Booon si vous pensez correspondre au profil contactez-moi :P (stefie_lux@hotmail.com)

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi !
S
Arfff, suis bien d'accord.
G
J’avais oublié dans la catégorie « Amant » … quand on leur demande de quitter leur femme, ils ne veulent pas « Oui … tu comprends … je ne veux pas lui faire de peine … elle a besoin de moi … et puis il y a les gosses aussi … j’aime trop mes enfants … et blablabla … » Depuis quand les hommes ont-ils peur de faire de la peine à leur femme ? Et pourquoi mettre les enfants dans cette histoire ?<br /> Bref … et quand une nana super open leur demande de ne pas quitter leur femme, ben il la quitte ! Ne rigolez pas, ça m’est arrivé la semaine dernière !<br /> Ils font toujours le contraire de ce qu’ils devraient faire ! Et leurs décisions nous blessent, nous meurtrissent, pour leurs propres émotions et afin de préserver gentiment leur capital bien-être, ils n’hésitent pas à fouler du pied nos sentiments, nos émotions et notre amour-propre.<br /> Vous savez pourquoi les guerres durent aussi longtemps ? Parce qu’elles sont dirigées par des hommes, valà ! Discordance entre les nations, soit, mais merde ! Si seulement ils décidaient vite et bien ! Mais non … S’il n’y avait que des femmes, il y aurait certes discordance mais certainement pas de guerre. C’est bien ce que chantait Renaud dans « Madame Thatcher », non ? Je suis d’accord avec lui !<br /> Il n’aurait pas fallu dessiner un mec pour amant idéal, mais tout simplement quelqu’un de bien …<br /> Anti-homme, moi ? Naaaan ! Anti-personne-indécise … c’est différent. J’aime les hommes, mais les vrais, ceux qui finalement ne refoulent pas la part de féminité qui est en eux, ceux qui assument leur masculinité, ceux qui n’ont pas peur et qui savent prendre de bonnes décisions rapidement. Spontané n’est pas irréfléchi. Ceux qui savent préserver et protéger ceux qui les entourent et conserver ceux qui les aiment, pas très loin des femmes en fait …<br /> Je ne sais pas si j’ai fini de déposer mes commentaires, moi ! Pfff !
G
Je recommence ! Ce putain de computer m'a pas pris mon message hier : Mais pourquoi moi ???? Le sort s'acharne. Je déboute tout ce qui est masculin, les ordinateurs comme les hommes, aussi compliqué l'un que l'autre : CONNAAAAARD !<br /> ben hier je disais que je ne voulais plus d'amant : les hommes sont trop chiants : ils font toujours le contraire de ce qu'ils devraient faire et ça nous fout dans des états pas possibles : pleurs, vexations, tristesse, crises de larmes qui arrivent à n'importe quel moment (non, en fait, pas n'importe quel moment : quand on est au bureau devant les collègues, c'est plus excitant et ça met plus mal à l'aise).<br /> Fini les hommes d'à-côté. Je viens d'en traiter un de connard et pas un petit, non un haut-gradé ! J'en ai marre. Les hommes ne viennent pas de Mars, il viennent de la cuvette des toilettes, et encore même pas des toilettes propres : les toilettes qu'il y a sur les aires d'autoroute ! Valà !
S
Mais je SUIS innocente... *gomette qui croise les doigts dans le dos*<br /> Eeeuh, pour tes spécifications, promis, si y'en a comme ça qui se présente (je sais me sacrifier pour mes amis :P )
Publicité