Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
16 juin 2006

Felinus Cretinus...

Grosse frayeur ce matin...

tite_stefie

Le chat a disparu... il dort normalement dans la cuisine et a accès au balcon. Je vis au premier étage, mais comme Roméo est casanier ET castré, je n'ai pas de souci de fugue. Sauf que ce matin, il n'a pas pointé le bout de son museau...

Suis quand même allée bosser, non sans regarder au bord de la route (grosse crainte).

Quand je suis rentrée du boulot, j'ai tout de suite commencé à le chercher dans le quartier, pour le trouver derrière l'immeuble vadrouillant dans les garages.

Je ne comprends ABSOLUMENT PAS pourquoi il s'est sauvé !

explication

Bref encore un chat battu...

En tout cas heureusement que j'ai mes collègues/copines pour me remonter le moral (hein I... ?)

cafe_ikram

Bon allez hein ? Sans rancunes :). Même si c'est entièrement vrai, au moins Roméo lui, il est revenu !

Publicité
Commentaires
Publicité