Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
28 juin 2006

Hills Have Eyes

Bon j'reviens juste du ciné...

Chuis allée voir un bon gros film d'horreur au ketchup qui tache ! La colline a des yeux de Alexandre AJA...

cine_horreur

Comme tout bon film-qui-fait-peur qui se respecte on a droit au héro/méchant qu'on-croit-mort-mais-qui-l'est-pas-en-fait!

hill_have_eyes

Bon c'est bien gore, mais j'en sors tout juste... donc mes yeux sont encore saaales ! lol

'Fin bref, rien de plus à dire dessus... je l'ai trouvé beaucoup trop cliché. Un bon film plébiscité par Okapi, Le Journal de Mickey et Disney Channel ;o)

Publicité
Commentaires
M
burkkkkkkkkkkk j aime pas les film d horreur .... t es folle d y aller toute seule et si tu comptes sur romeo pour ta proteger tu reve lol :p
L
Ah ben moi j'adooooore ce genre de films. J'ai hâte de le voir celui-là vu que j'ai déjà l'original de Wes Craven (le mec qui a fait les SCREAM). Génial le dessin "même pas mal". A mon avis, il sortira pas à Tahiti donc attendre le DVD, tiens en zone1 il est sorti... Sinon bravo pour l'originalité de ton blog illustré !
C
Oh mon Dieu je déteste ce genre de films!<br /> Déjà qu'avec mes expériences télévisuelles traumatisantes (voir mon blog)...<br /> Et en plus t'y vas toute seule?<br /> Nan mais ça va pas nan????
Publicité