Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
31 juillet 2006

Suite du voyage...

Je ne suis pas restée longtemps à Narbonne... des boutiques de bouées, des terrasses et la plage, rien de bien transcendant pour moi. J'y suis arrivée le mercredi soir, me suis baignée le jeudi en oubliant la crème solaire, et je suis partie le vendredi matin pour Bayonne, la peau joliment colorée d'un vermeil du plus bel effet...

Suis partie à 9h, je suis arrivée à 17h... 8 heures pour faire 500 kms... y'a une arnaque me dirait vous ! Bin oui, je me suis arrêtée à Carcassonne que je n'avais vu. J'ai joué ma touriste et visité deux musées... très hum instructifs (dédiés à Ango, qui aurait voulu m'accompagner... alors j'ai pensé à toi pour ces deux là ma belle !)

vacances_13

Absolument tout ce qui est exposé dans ce musée est d'époque, et a servi... brrrrrr

vacances_14

Chuis pas craintive à la base... mais n'empêche... J'ai failli ramasser mon coeur une paire de fois tellement il a sauté haut :)

Photo_078

Photo_086

Photo_084

Publicité
Commentaires
S
ca va venir... la chuis au taf et hier soir mon scan a dit STOP je fais greve !
F
ah mais moi je veux voir la suite sacrée Stefie !!
Publicité