Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
23 août 2006

Le conte de fées se concrétise...

Désolée mais pas de mise à jour ce soir... j'étais occupée car ça :

citrouille

c'est (enfin) transformé en ça :

carosse

Ce soir je suis enfin allée chercher ma nouvelle voiture... elle est à moi, elle a fait tout le tour de Thionville et je viens juste de rentrer...

Elle est crô belle et je fais pleins de jaloux...

Donc les dessins et les photos suivront... mais plus tard !

:)

-La citrouille est le joli tit nom que j'ai donné à la voiture que Honda m'avait "prêté", rapport à sa couleur-

Publicité
Commentaires
T
ralala
S
Salut Tiko...<br /> en fait une flemme un manque de temps d'inspiration (rayer les mentions inutiles) ne m'ont pas encore permis de finir mon boulot....<br /> mais oué oué j'y pense !!! <br /> t'es pas l'seul en plus à me demander, on va vraiment me prendre pour une paresseuse !
T
je suis déçu, même pas un ptit post ou un ptit dessin sur le camping de paris ou sur le Bord'eau...pfff...<br /> j'ai fais un ptit tours sur ton blog il est bien sympa...<br /> héhé donc c'était pas boulet en fin de compte dans le metro...<br /> bref...jvais mfaire des sushis et jme remets au travail..<br /> ciao<br /> <br /> Tiko (le serveur)
R
Prends aussi ton cerveau, ton humour qui fait du bien et surtout ta legereté d'esprit...ça m'apaise de te lire!!
S
Oué avec plaisir pis j'prendrai mes feutres ! :D
Publicité