Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
23 novembre 2006

Fumer sémal

Voilà les dessins que j'ai fait ce soir !

Donc voilà... ceux qui me connaissent pour de vrai pourront certifier que c'est ... pas moi ! Bah nan ! J'fume pas en vrai !
J'ai pris ce dessin en photo aux différentes étapes de son ellaboration (crayonné, encrage, couleur)

pinkandsmoke

Pis j'ai envoyé mon premier fan-art à Lune Rousse tenancière du PasBlogue

fanart

Publicité
Commentaires
S
roussepoule : C'est vrai que ça pourrait être une idée... en plus à plus de 170 posts, les dessins commencent à s'amasser. Ma seule question c'est ... combien je vaux :S ???<br /> <br /> Jeannot : Merci m'sieur pis à très bientôt alors j'espère :)<br /> <br /> Burette : Ok donc j'ai tout intérêt à planquer la pelle de déneigement pour quand tu viendras c'est ça ???<br /> <br /> Frisson : Byzance ... pfff pas vraiment... Mais je me sens un peu plus chez moi c'est vrai :o)<br /> Pis en forme heu en forme de quoi d'abord. En fait c'est fou ce qu'on peut faire croire par un clavier et des crayons sans montrer sa face de fille super fatiguée (vivement les vacances !)
F
Ca y est je découvre enfin le nouveau look de ton blog ! C'est Byzance ici... et t'as l'air plutôt en forme... Bises
B
Je les tue a coup de pelle ! :)
J
Bonjour Stefie,<br /> <br /> Juste un mot pour te dire bravo pour les dessins que tu fais sur ton blog que je trouve original. <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Bises et à bientôt.
R
C'est en piannotant sur tes liens qui dessinent que j'ai vu que les autres vendaient leurs oeuvres.<br /> Et pourquoi tu le fais pas hein?<br /> Des bisous doux.
Publicité