Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
4 décembre 2006

A l'agonie...

J'ai déjà eu un signe jeudi soir... une grosse frayeur. Je me suis imaginé le pire. Dans ma confusion j'ai laissé un message de détresse sur le répondeur d'une amie oubliant qu'elle n'était pas chez elle. Puis miraculeuse après 20 mins d'effort, son petit coeur est reparti...

Ce soir, les symptômes ont l'air plus grave, il ne m'a pas fallu 20 mins mais près de deux heures de tentatives pour le réanimer. Et j'ai bien peur que mon ordinateur ne finisse par me lâcher définitivement sous peu.

Jeudi soir je l'emmènerai en consultation du week end chez Monsieur l'Informaticien. Cependant l'achat d'un ordinateur neuf et moins encombrant n'est pas prévu avant fin janvier prochain. J'espère donc qu'il me tiendra jusque là.

Sans ordinateur pas de scanner, donc pas de mise à jour dessinée ici :( Pas d'email non plus (pas d'accès aux mails privés de chez moi). Et ce sera ça le pire... C'est dingue ce que l'on peut être dépendant.

Bien entendu je n'ai pas pu m'empêcher de gribouiller en conséquence ce soir !

  ... Une musique qui se voudrait presque de circonstances !

Publicité
Commentaires
R
Ton message me fout les jetons...
K
bon va falloir faire une croix sur l"i-pod XD
Z
Toutes mes condoléances ^^ C'est une douleur que je connais bien, la perte de son ordi ! Courage !
S
à rajouter des commentaires dans les blogs :D
S
IN nomine patri et filii et spiritus sancti, AMEN!<br /> Des fois ça sert d'avoir fait du latin et d'avoir été enfant de choeur...
Publicité