Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
6 décembre 2006

Originaux à vendre...

Les déjà parus...


Ma tite lettre au père Nowel... (A4 couleurs aux feuxtres, encrage encre de chine)
15 EUR


Le Beaujolais qu'il est pas bon ! (A4, encrage encre de chine, couleurs aux feutres)
12 EUR


Ptit dessin de côlin... (A4 -le dessin ne prend pas toute la page, crayon de papier uniquement)
7 EUR


L'appel au câlins (wé encore) (A4, encrage à l'encre de chine, couleurs aux feutres)
15 EUR


Je danse dans les magasins de meubles, et je n'ai pas honte de l'avouer :D (A4, encrage à l'encre de chine, couleurs aux feutres)
15 EUR


Je me soule au maitrank... (A4, crayon de papier uniquement)
10 EUR


La comparaison du métro (A4 encrage à l'encre e chine)
12 EUR


La fille aux cheveux roses (A4, encrage à l'encre de chine, couleurs aux feutres)
15 EUR


La pin-up en bikini (A4 encrage au stylo feutre)
8 EUR

Les inédits


La madame en costume (A4, encrage à l'encre de chine)
8 EUR


Une fille, des montagnes... (A4, encrage à l'encre de chine)
13 EUR


Une maman et son bébé (A5, encrage à l'encre de chine)
5 EUR


Ma première expérience au Pentel ! (A5, encrage à l'encre de chine -forcément !)
5 EUR

Donc voilà... vous pouvez m'envoyer un e-mail (stefie_lux[at]hotmail.com) si vous êtes intéressés

Publicité
Commentaires
R
Tu veux pas me emiler? J'y arrive pas moi.
A
et vive le pentel encore une fois! :)
R
Ca marche pas du boulot pour t'envoyer un mail..Tu me reserves " la fille aux cheveux roses " steupleu. C'est une urgence vitale!!<br /> Je te contacte des que j'ai fait dodo ( mais tu le vends à personne d'autres hein??!!!)
R
J'arrive sur ton emile..
Publicité