Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
18 décembre 2006

Comme un bilan...

Il est temps pour moi de regarder en arrière

Histoire de faire le point sur ces dernières années

De me concentrer et allumer la lumière

Sur ces instants que j’ai réussi à glaner

J’ai découvert de lointaines contrées

Eté émerveillée des gens rencontrés

Me suis mélangée à des cultures étranges

N’écoutant que mon grand désir d’échange

J’ai pris des risques pas toujours calculés

Cherchant ce qui me ferait reculer

J’ai fait preuve de résistance et courage

De nombreuses fois fait appel à ma rage

J’ai tant prié pour l’amour de mes proches

N’ayant reçu que décès et reproches

J’ai choisi de pardonner ces histoires

Je vivrai pour moi avec mon espoir

Je fus naive, j’ai longtemps espéré

Attendu des mots doux, chauds et sucrés

Maudissant mon âme que je croyais damnée

J’espère ce que je n’entendrai jamais

Je suis entourée de gens merveilleux

Gardés avec soin tel un don précieux

Ils ont les places les plus chaudes de mon cœur

Ils y sont accueillis à toute heure

J’ai encore tant à voir et à faire

Je tiens à remplir plus d’une vie entière

Projets dans ma tête et rêve dans mes yeux

Une place dans mon cœur pour chaque être et lieu

Mais j’ai encore tout mon temps

Car je n’ai que vingt-six ans

Publicité
Commentaires
R
Putain j'aimerais bien les avoir moi! ( mais avec tout ce que je sais aujourd'hui hein..)<br /> Joyeux anniversaire la belle.
J
Dis donc, c'est très joli ce que tu as écrit !<br /> Joyeux anniversaire... et cueille dans chaque jour ce qu'il t'offre, car à trop dire "j'ai le temps", on en oublie les choses simples :-)<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année !
S
Ben heureusement qu'il en a plus dans les cheveux, je le lave mon fils quand même!!!
S
kaka : merciiii<br /> <br /> ango : wé c'est ça .. ticrapo en a encore dans les cheveux ???<br /> <br /> zaza : euh les bredelas faut vraiment que ce soit mon annif' pour y avoir droit ?<br /> <br /> féekab' : bin la boite à image qui causent a pas voulu en parler ça allait causer trop d'émeutes qu'y disaient... pis merci ma belleuh<br /> <br /> tibubu : tin t'es bon en math' tu s'rais pas ingénieur des fois ?<br /> <br /> carrie : st'officiel la prochaine qu'on va en boite toutes les deux on sera élues "doyennes du night club"... que du bonheur !<br /> Y pis merci à toute la pitite famille !<br /> <br /> tortue géniale : wé t'as vu hein maikresse chuis une krande !!! <br /> Pis merci :)<br /> <br /> aXelis : wé t'es un pouet toi !<br /> <br /> shygefe : jeunette jeunette ... tout dépend du point de vue :D<br /> <br /> sifi : moi aussi t'adooooore ... vivement qu'on se voie IRL !<br /> <br /> richard : merci msieur ! <br /> <br /> lolo : pas de soucis pour le retard (comme on dit mieux vaut tard que jamais) pis t'as des circonstances atténuantes : t'es décallé dans l'horaire !!! <br /> Gros bisous et merciii !!!
L
Y'a toujours un retardataire...<br /> Sur internet je ne peux même pas dire que j'ai l'excuse de la distance, donc avec un retard que je te prie d'excuser, je te fais 26 gros bisous et te souhaite un joli n'anniversaire.
Publicité