Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
12 janvier 2007

Chuis sortie de mon donjon

J'ai été séquestrée par une vilaine grippe qui m'a quelque peu perturbée :S

Je tousse toute la nuit, m'endort d'épuisement vers 5 heures du matin, pour me réveiller déboussolée vers midi... Je sens que la reprise va être dure lundi !

Mais bon, ce matin Sainte Ango m'a dit "J'en ai marre, tu dessines pu et sémal. J'te kidnappe, tu vas voir tu vas dessiner". J'ai pas eu le choix elle s'est fait faire un tatouage, du coup fallait passer le temps

Alors bon j'ai fait ce dessin... que j'aimerais bien un de ces quatre faire en acrylique sur toile

Publicité
Commentaires
J
Tu peins aussi sur toile ? Je suis impatient de voir ça !<br /> Bon rétablissement pour la grippe, au moins t'es tranquille pour le reste de l'hiver... si si !
L
très chouette ce deuxième dessin<br /> chapeau
S
Eh d'abord mon tatoueur c'est un mec super canon (des yeux, rhaaaaaaaaa)!<br /> Puis ça fait pas mal! <br /> Mais elle a été sage, elle a obéit, elle a dessiné, sébien!
Z
Ouh qu'il a l'air vilain le monsieur !
S
Te laisse pas faire ! libère toi de ces chaines qui te retiennent ! ! ! :)
Publicité