Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
27 février 2007

Tamtadamtaaam tamtada...

JE LE SAVAIS !!!!

J'ai piqué ce test chez Sixtine et j'ai vraiment pas été déçue du résultat !!!

J'ai trouvé mon VRAI père !!! (bon allez môman avoue, je sais maintenant)

Indiana Jones : 82%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
James Bond : 74%
Hannibal Lecter : 71%
Jim Levenstein (American Pie) : 70%
Maximus (Gladiator) : 70%
Néo (Matrix) : 69%
Batman / Bruce Wayne : 69%
Forrest Gump : 68%
Yoda (Star Wars) : 63%
Eric Draven (The Crow) : 63%
Tony Montana (Scarface) : 63%
Schrek : 61%

Si toi aussi tu te poses la question, va-voir là : Quel héros de film es-tu ?

Franchement c'est réaliste na ?

Publicité
Commentaires
F
moi si j'ai une bestiolle comme ça dans la mimine, garez vous, je huuuuuuuuuurle !!!!
C
Un mélange d'Indiana Jones et de James Bond, c'est tout à fait toi! : toujours à l'aventure et sur le départ, et travaillant dans une base secrète...<br /> Si ça se trouve Stefie c'est même pas ton vrai prénom.
C
Je croyais que t'étais CATWOMAN...
S
Moi je suis Néo dans Matrix. Remarque, j'ai presque le même manteau!
A
tatadadaaaaam! avec le fouet et le chapeau?! ça fait peur! :D
Publicité