Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
7 août 2006

Honte sur moi pour 5 générations !

(au moins)

Comme je ne sais pas me ridiculiser discrètement, il fallait que je fasse les choses en grand.

Donc j'ai gentillement envoyé un mail à Boulet avec le contenu de la note précédente. J'ai reçu la réponse ce soir même !

C'était pas lui

frigo

M'en fout... j'ai reçu un mail de Boulet

e_mail

Ca fait groupie de base ? Même pas honte !

Publicité
Commentaires
S
tu m'ét' ! ca fait presque une semaine que je surveilles mes comms :op
K
ça m'aura bien fait rire en tout cas pis tu t'en fous t'as reçu un mail de lui,et il a du visiter ton blog un peu en plus
F
trop forte !! 'tin fallait oser lui envoyer un mail à l'idole ......<br /> et en plus il a répondu !! encadre le ( le mail hein ! pas lui !!;-))
C
Ben alors, t'arives même pas à reconnaître ton idole?<br /> Non mais...<br /> Mais je comprends, ça fait comme moi avec mon Antonio Gacia que personne ne connait ;-)<br /> Je te fais plein de gros bisous et moi aussi je suis bien contente de te relire!
Publicité