Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
10 août 2006

Pourquoi moi ?

Bon ... vous l'aurez remarqué, en ce moment je ne fais pas énormément de dessins...

Visiblement je ne suis pas très inspirée. Il s'avère que chaque visage que je gribouille est triste... J'arrive à rien faire de drôle...

Faut pas se voiler la face... Le temps est gris et mon humeur aussi.

Bref, une fois de plus je ne suis pas au top.

foetus

pluie

Me sens pas trop en forme, fatiguée... je n'ai qu'une envie : dormir.

Ajoutons à ça une légère déprime et on a mon humeur du moment...

Je me pose une question : pourquoi moi ?

Pourquoi on me drague pas moi ? Pourquoi mes copines se "plaignent" d'avoir des hommes qui leur courrent derrière alors tout ce dont j'ai droit c'est un collègue moqueur, qui sous le prétexte de l'humour s'amuse à faire quelques sous entendus qui ne m'amusent pas. Peut être que je n'ai pas d'humour, mais l'entendre dire que ce serait mieux si je gardais la burka que je viens d'essayer, bin faudra qu'on m'explique où c'est drôle. 

Jusque là, aucun homme ne m'a dit que j'étais belle... en tout cas pas sincèrement...

J'ai besoin de me sentir protégée, être aimée...

Je dois avoir tout faux quelque part... dois-je être moins amusante, pour ne plus être prise pour la bonne copine ?

Quand on est trop marrante, on est pas prise au sérieux
Quand on est triste, on est déprimante
Quand je me situe au milieu... je passe inaperçu...

Hauts les coeurs, ça passera comme dirait mon ex-meilleure amie.

Publicité
Commentaires
F
punaise , j'ai du retard dans les comm' moi , j'avais pas vu ce coup de blues .... que je comprends , hélas , et contre lequel je ne lutte plus , du coup il passe tout seul , si ça peut t'être utile pour la prochaine fois ... ( ben ouais , ne nous voilons pas la face , on en a plus souvent qu'on ne veut bien le dire , mais ça nous empêche pas d'aimer la vie , le rire et les chtis canons , hein la douce ???) <br /> allé gros bisous rien que pour toi !!
S
C'était un petit passage à vide, mais ça va mieux maintenant :)<br /> <br /> Ze vous z'aime
M
aller ma belle t es quelqu un de formidable ;) <br /> continue de dessiner et d ailleurs on a pas vu de dessin de ta rencontre avec melanee et vanille ?? <br /> <br /> bisous
J
Mets-du déodorant ! (je plaisante...)
K
bah ma belle qué passa,un petit coup de déprime (à mettre peut etre sur le compte de la fatigue accumulée pendant tes vacances...)<br /> moi je te trouve absolument géniale,marrante oui mais aussi intéressante,intelligente et je suis persuadée que tu trouveras l'homme de ta vie mais surtout ne fait pas l'erreur de te mettre avec quelqu'un vite fait juste pour avoir quelqu'un,attend le bon,celui qui te mérite(mais ça empeche pas de s'amuser entre temps hein!! <br /> Ben t'as trouvé excellente lui aussi,comme quoi c'est pas que parce que je suis ta copine...
Publicité