Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
18 septembre 2006

Pas si courageuse en fait...

Je viens de recevoir des nouvelles de mon cousin qui commence aujourd'hui (enfin demain matin) ses études de médecine, biologie, anatomie... je me suis demandé si ces études auraient faites pour moi :medecine

Bon le secrétariat a été plus calme, mais j'en suis venue à bout sans encombres !

Après discussion avec un de mes collègues déjà parti en mission en Afghanistan (Kabul), et m'a parlé de certaines conditions de (sur)vie. L'une de ces anecdotes concernaient les champs de mines entourant l'aéroport où étaient les militaires. De temps en temps un rat en désamorçait une malgré lui...

afghanistan

Réunion d'information mercredi... si je suis toujours motivée pour partir ? Oui ! [mode folasse ON]

Publicité
Commentaires
R
C'est le zizi du monsieur qui te rend toute verte?<br /> Ben moi qui voulais te presenter mon cousin...
M
Salut m'dame ! super sympa ton blog et tellement bien dessiné ! ça fait peur se réalisme !! à bientôt de te lire !
M
ma cousine aussi commence ces etude de medecine z ont du courage c est bien !!!!<br /> <br /> sinon et pourquoi ne pas amener Romeo il desamorcerait les Rats ... lol
Publicité