Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
21 septembre 2006

GRAND CASTING !

Pour Ango ma meilleure amie, je passe cette annonce de casting :

Voilà, nous cherchons un mâle qui saura être notre Coq.
J'ai créé un ti forum il ya un an, des nanas, mamans, qui parlent de tout et de rien et déconnent : le Poupoule Club.
Et notre Coq officiel nous ayant lâchement abandonnées (Marcus si tu me lis!!!), ben on commence à être grave en manque d'homme dans notre basse-cour.
Nous lançons donc un grand casting.

Si vous êtes :

- accessible

- beau gosse

- drôle

- ouvert

- connu ça serait sympa

- Michael Vartan ça plairait aussi

- et surtout prêt a lire les folies d'un petit groupe de nanas...

Faites parvenir vos candidatures evec 2 photos parce que comme dit Diam's, une euhhh on sait que c'est de la triche hein! à cette adresse : dadoulapin@aol.com stefie_lux@hotmail.com Hin koi Ango ? C'est ton adresse à toi qu'il faut mettre ? T'es sûre paske moi ch'fais préselection sinon stuveux !... Tu veux pas ? Pfff spadrole ! ... bon d'accord !... dadoulapin@aol.com

Ah pis étant la seule non maman/mariée/maquée/b... du forum, j'en profite pour dire que s'il est célibataire ce s'rait sympa !

Publicité
Commentaires
B
Ca va pas etre facile a trouver ca...
Publicité