Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
26 septembre 2006

Les paradoxes temporels...

Ceux qui ont déjà vu des films de science fiction connaissent le principe des paradoxes temporels...

Bin ma mère et moi c'est pareil. C'est ma mouman je l'aime, mais si on se retrouve trop longtemps ensemble l'univers risque d'exploser... Ce week end, c'est elle qui a gardé le chat, donc ce soir je suis allée le récupérer :

shopping

Wé je sais Ango et Geo, j'ai hooonte, j'aurais dû dire non, mais elle m'a prise en traitresse, un bête moment d'hésitation, et elle a sauté sur l'occase !

Publicité
Commentaires
S
1. Même pas en rêve qu'on rentre dans une boutique de fringues... sinon ça finir en foire d'empoigne. De toutes façons on prendra MA voiture ! Donc on ira chez Ikea :p<br /> 2. Les remarques faudra que je te raconte celle d'hier, dite gentillement à son compagnon alors que j'étais dans la cave... elle m'a entendue... depuis la cave !
S
Par pitié ne la laisse pas te choisir des fringues ni faire de remarques, promis?
Publicité