Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Stefie
28 septembre 2006

Un chti dessin pour....

roussepoule

Ah pis si vous cliquez sur l'image pour atterrirez sur son site :)

... Bah ! Elle se reconnaîtra je suis sûre :)

J'ai envie de dessiner pour ces amis virtuels et réels que je rencontre sur ma route. Alors pour l'inaugurer, je commence par cette femme avec laquelle je me sens si proche, les mêmes émotions... toussa....

'fin voilà quoi...

Publicité
Commentaires
A
yop! Chui viendu, de notre (courte) rencontre sur la file d'attente de la dédicace à Boulet! Ma mémoire a quand même retenue l'adresse de ton blog! ^^<br /> C'est bien sympa ici! Je reviendrais de temps en temps! ;)
R
Mais elle est carrement bonnasse la rousse...!!
S
beau coup de crayon !<br /> Les bas c'est fait aussi pour cacher les poils ???? Nan, j'sais si la rousse est velue, c'est juste une question que je me pose, j'ai le droit non ?
R
T'es pas genée toi, comment ça un peu plus de taille??? Je rentre dans du 38 moi madame, bon, j'arrives plus à respirer, je suffoque mais j'y arrive. Pour les seins c'est vrai, mais c'est pas de ma faute, c'est genetique....<br /> En parlant de genetique, bientot un post à 4 mains sur le sujet épineux avec le journaliste, he he he...
F
j'voudrais pas dire hein !! mais elle a vachement plus de nibards , et un ti peu plus de taille aussi !! roooo ça va la rousse , je dis pas grand chose là !!!<br /> par contre , t'es pile poil dans le genre de décolleté qu'elle pavane la chipie , et les cheveux qui virevoltent partout , c'est bien ça aussi !!
Publicité